• +32 (0) 4 275 10 25

Serafini

Le premier atelier de cordonnerie Giuseppe Serafini ouvre ses portes en 1885 à Castiglion Fiorentino dans la province d'Arezzo (en Italie). C’est le point de départ d’une aventure qui apportera un vent de fraicheur dans le monde de la chaussure et un style unique dans le monde de la chaussure pour femmes.
En 1932, la fabrique de chaussures « Calzaturificio Aretino » voit le jour, employant les meilleurs maîtres bottiers de la tradition toscane avec volonté de fabriquer des chaussures de qualité pour homme et femme.
Reprise en 1950 par Giuseppe Serafini Junior, la marque Serafini développe son réseau de vente internationale en axant principalement sa communication sur les collections de chaussures pour Femme.
Passionné de sport, de tennis en particulier, Fabrizio Sérafini (4ème génération) crée un espace spécial « sport » au sein de Serafini, emprunt d’un savoir-faire unique en matière de chaussure de sport et futur concept de sneaker. La tradition italienne et la facture artisanale de ces chaussures feront de ce projet un succès commercial très important sous le nom de SERAFINI SPORT.
Venez découvrir les chaussures Serafini chez Pecasse

Intéressé par Serafini ?